Steve Martin, sa conception du vol libre

faire en sorte que vivre ensemble se passe bien

Modérateur: Sylvana

Steve Martin, sa conception du vol libre

Messagepar Sylvana » 17 Oct 2012, 19:32

Ayant grandi en Californie, Martin savait dès le début qu'il voulait travailler avec la faune.

A l'origine son objectif était de devenir un garde-chasse, mais il s'est vite rendu compte que l'application des lois-type de travail n'était pas sa vocation.

Sa grande coupure est venue à l'âge de 24 ans quand il est allé travailler avec un dresseur d'animaux Hollywood, qui l'a affecté à un spectacle d'animaux à la San Diego Wild Animal Park.

«J'ai fait le spectacle pendant quatre ans, et lui et je n'ai jamais vu du même œil parce que je voulais faire de l'éducation et de conservation ... il a voulu faire un pur divertissement», a déclaré M. Martin. "Il voulait faire perroquets sur les vélos et scooters, et je ne voulais pas faire ça. J'ai fait ce que je voulais et en 1980, il m'a viré."

Martin créer sa propre entreprise et, finalement, il a déménagé en Floride. Natural Encounters Inc a maintenant plus de 40 employés.

Son entreprise a grandi et évolué tellement ces dernières années que la foire de l'État est le seul salon où Martin remplit toujours.

Le reste de l'année, il travaille avec les zoos à travers le monde, l'enseignement des mêmes positif de renforcement des techniques qu'il utilise avec les oiseaux.

"Nous ne pouvons pas les forcer à faire quoi que ce soit", a déclaré M. Martin. "Ils peuvent littéralement s'envoler si elles le veulent. Ils choisissent de revenir à nous à cause de la formation de renforcement positif."

Mais il ne se passe pas toujours comme prévu.

Oiseaux décident parfois de traîner dans un arbre pendant un certain temps, surtout pendant la première semaine de la foire comme ils s'habituent à l'environnement.

Lorsque cela se produit, Martin et ses formateurs les attendre et ils ont fini par rentrer.

"Je n'ai jamais perdu un oiseau», a déclaré M. Martin.
http://translate.googleusercontent.com/ ... loVUwAzppw
Sylvana
Administrateur

Message(s) : 571
Inscrit(e) le : 25 Jan 2012, 15:40

Re: Steve Martin, sa conception du vol libre

Messagepar Sylvana » 21 Oct 2012, 11:27

"La cohérence est un facteur clé dans la formation de tous les animaux. Avec la cohérence de l'animal apprend ce que l'on attend d'eux et ils ont rapidement établir la confiance avec le formateur. Quand on doit voyager avec un spectacle et que les oiseaux fonctionner dans un environnement qu'ils peut voir pour la première fois quand ils font une entrée en scène, la routine devient primordiale."
Un petit extrait de la traduction du pdf :
http://www.avianambassadors.com/Publica ... ations.pdf
http://translate.google.com/translate?u ... ations.pdf

Fort instructif, je recommande !
Sylvana
Administrateur

Message(s) : 571
Inscrit(e) le : 25 Jan 2012, 15:40

Retour vers comportement des oiseaux